La kinésiologie instinctive est une technique de renseignements de l'état émotionnel d'un individu qui passe par le corps à l'aide d'un test de sensibilité neuromusculaire combiné avec l'utilisation d'élixirs.

Mise au point par Emma Fojt, cette méthode associe les techniques du test musculaire, l'utilisation des élixirs floraux et une prise en compte des blessures transgénérationnelles.

Elle part du principe que nos corps sont porteurs de blocages d'un passé proche, lointain ou trés lointain. Par cette technique, nous abordons les thèmes qui bloquent le physique, l'émotionnel, le spirituel, l'empêchant alors de s'épanouir. Elle met en lumière les modes de fonctionnement erronés, les croyances, les sabotages,....

 

Son objectif: identifier un problème, dissoudre des blocages émotionnels liés au passé, remplacer les vieux schémas de pensée et offrir la possibilité à chacun de faire de nouveaux choix.

 

Cette méthode est une approche globale de l'être vivant qui va renseigner sur l'état émotionnel de la personne. Elle permet de communiquer avec le corps par l'intermédiaire du test musculaire. Elle utilise les propres ressources de la personne, qui devient alors une personne active. Elle renforce ou rétablie l'équilibre et la vitalité de l'être humain.

Les malaises et les maladies se manifestent et se matérialisent dans notre vie aussi longtemps que les scémas ne sont pas éffacés ou retirés de notre esprit. Pour réellement éliminer quelque chose de désagréable dans notre vie, nous devons travailler et en dissoudre la cause.

 

Les élixirs floraux: Il existe différentes sortes d'élixirs floraux. Cette méthode utilise les élixirs de Bach et Pérélandra. Ils sont des harmonisants vers l'équilibre émotionnel. Ils servent de support au travail intérieur entamé lors de la séance de Kinésiologie.

 

Cette technique n'est ni intrusive, ni agressive.

Elle ne peut en aucun cas se substituer à la médecine allopathique.

 

 

Une séance dure entre 1heure et 1h30.